Clématis

CLEMATIS /Clématite

(Clematis vitalba)

Rêverie, manque d’intérêt pour le présent

Clematis convient à ceux qui vivent dans un monde à eux avec peu d’intérêt pour le présent. Les enfants du type Clematis ont du mal à se concentrer, non pas par manque de capacités innées, mais parce qu’ils ont tendance à rêvasser.

Rêveur, le type Clematis est souvent artistique mais ne réussit pas à exprimer son talent de façon pratique et concrète. Il aspire à des jours meilleurs, mais ne fait toutefois aucun effort pour parvenir au changement désiré. Comme son esprit est ailleurs, on pourrait croire qu’il n’a pas beaucoup de mémoire. Il s’endort facilement d’un sommeil profond, et peut être somnolent dans la journée. Il aime être seul et préfère se retirer pour éviter tout affrontement. Quand il est malade il ne fait aucun effort pour se rétablir. C’est parfois un grand romantique. Clematis convient à quelqu’un qui a perdu un être cher, languit après lui et aspire à le rejoindre. En raison d’une concentration insuffisante, il souffre parfois d’un manque de coordination et peut être prédisposé aux accidents.

Le potentiel positif de Clematis est la joie de vivre et un vif intérêt pour le monde autour de soi. Le type Clematis positif fait souvent preuve d’inspiration et réalise son potentiel créatif, notamment dans l’art, le dessin, la mode, la profession d’écrivain ou de thérapeute. Réaliste et les pieds sur terre, il a un but dans la vie et reconnaît que l’avenir est façonné par le présent.

Fleurs du même groupe:

Chesnut Bud

Honeysuckle

Mustard

Olive

White Chesnut

Wild Rose

%d blogueurs aiment cette page :